@ Men Nde
Je jubile encore de la 1ere victoire des Spurs que je tombe sur ton message. Te rappeles-tu de Cheudjou convoite par le milan ac, l'inter, Liverpool il y'a de cela 2 ans. Pardon, que le Bayern prenne Nkoulou. apres 2 ou 3 matches Pep va le preter aussitot quelque part et on connait la suite.
@ Tous
Et de 1 pour Tony Parker...
Je jubile encore de la 1ere victoire des Spurs que je tombe sur ton message. Te rappeles-tu de Cheudjou convoite par le milan ac, l'inter, Liverpool il y'a de cela 2 ans. Pardon, que le Bayern prenne Nkoulou. apres 2 ou 3 matches Pep va le preter aussitot quelque part et on connait la suite.
@ Tous
Et de 1 pour Tony Parker...

