@ bono, Man Nanguebok, et autres...
non gaillard, rassures-toi, je pif trop le camer pour fuir mes frères, même s'ils avaient le "came no go " je ne les zapperais pas.
Disons que c'est plus simple d'en cotôyer le moins possible dans la vie de tous les jours, et puis sur le net, c plus cool, il n'ya pas de préjugés tribalistes ou sexistes ( enfin pas trop ). quand il m'arrive de me retrouver ds un milieu de camers, à une bringue ou chez un pote, je souffre souvent des préjugés des gars qui se demandent qui est cette meuf ki kiffe le foot et me demandent trés souvent si je sais de koi je parle, et s'il se rendent compte comme c'est souvent le cas que j'en sais au moins autant que la plupart d'entre eux, ils vont me charrier sur autre chose, du genre, oui je me la pète pour telle ou telle autre raison...( la vie de Mbeng est dure comme vous le savez tous, et bcp de louseurs ne voient pas tjrs d'un trés bon oeil ceux ki s'accrochent et veulent sortir un peu du lot, à croire qu'ils seraient satisfaient de nous savoir tous loger à la même enseigne) et puisque je trouve cela totalement stupide et puéril, et que par dessus tout je n'aime pas les discussions stériles et encore moins des attitudes aussi négatives à l'egard des autres, je stay à l'écart et garde mon opinion pour moi, voilà entre autres pourquoi je ne vais pas au "deux zéros"(les bruxellois sauront à koi je fais allusion) ni dans les cafés camer, et aussi pourquoi je me contente de lire vos différentes interventions sur ce site.
mais c sans rancune LES GARS, vous m'êtes bien sympathique ,je reste votre pote et l'irréductible fan des ILICS
A+
non gaillard, rassures-toi, je pif trop le camer pour fuir mes frères, même s'ils avaient le "came no go " je ne les zapperais pas.
Disons que c'est plus simple d'en cotôyer le moins possible dans la vie de tous les jours, et puis sur le net, c plus cool, il n'ya pas de préjugés tribalistes ou sexistes ( enfin pas trop ). quand il m'arrive de me retrouver ds un milieu de camers, à une bringue ou chez un pote, je souffre souvent des préjugés des gars qui se demandent qui est cette meuf ki kiffe le foot et me demandent trés souvent si je sais de koi je parle, et s'il se rendent compte comme c'est souvent le cas que j'en sais au moins autant que la plupart d'entre eux, ils vont me charrier sur autre chose, du genre, oui je me la pète pour telle ou telle autre raison...( la vie de Mbeng est dure comme vous le savez tous, et bcp de louseurs ne voient pas tjrs d'un trés bon oeil ceux ki s'accrochent et veulent sortir un peu du lot, à croire qu'ils seraient satisfaient de nous savoir tous loger à la même enseigne) et puisque je trouve cela totalement stupide et puéril, et que par dessus tout je n'aime pas les discussions stériles et encore moins des attitudes aussi négatives à l'egard des autres, je stay à l'écart et garde mon opinion pour moi, voilà entre autres pourquoi je ne vais pas au "deux zéros"(les bruxellois sauront à koi je fais allusion) ni dans les cafés camer, et aussi pourquoi je me contente de lire vos différentes interventions sur ce site.
mais c sans rancune LES GARS, vous m'êtes bien sympathique ,je reste votre pote et l'irréductible fan des ILICS
A+

