Vérité (Allemagne) le 06/06/2013 à 20:52
C'est une réaction naturelle;chaque fois qu'on n'aime pas quelqu'un, si on ne contrôle pas ses sentiments, on lui trouve tjrs tous les défauts;mais, quand on l'aime;on ne lui voit aucun défaut.
Regarde bien un type comme MEN NDE, pour lui, ETOO n'a aucun défaut;il ne faut même pas dire qu'il n'a pas fait un bon match, même si c'est vrai, MEN NDE viendra ici vous prendere à partie.Donc, il faut faire attention.
C'est une réaction naturelle;chaque fois qu'on n'aime pas quelqu'un, si on ne contrôle pas ses sentiments, on lui trouve tjrs tous les défauts;mais, quand on l'aime;on ne lui voit aucun défaut.
Regarde bien un type comme MEN NDE, pour lui, ETOO n'a aucun défaut;il ne faut même pas dire qu'il n'a pas fait un bon match, même si c'est vrai, MEN NDE viendra ici vous prendere à partie.Donc, il faut faire attention.

