@papi et @ petit alpha
je crois que ce journaliste de mutation est fou. s'il pouvait savoir qu'au cour d'un match on ne peux remplacer que 3 joueurs;comment peut il demander de remplacer à la foi geremie, atouba, metomo,olembé...
c'est bien beau de critiquer mais faut pas exagerer. je vous suggère aussi de lire l'article du journaliste luxembourgeois ds le journal mutation, en dix ans l'équipe de son pays n'a même pas eu 2 victoire.
je crois que ce journaliste de mutation est fou. s'il pouvait savoir qu'au cour d'un match on ne peux remplacer que 3 joueurs;comment peut il demander de remplacer à la foi geremie, atouba, metomo,olembé...
c'est bien beau de critiquer mais faut pas exagerer. je vous suggère aussi de lire l'article du journaliste luxembourgeois ds le journal mutation, en dix ans l'équipe de son pays n'a même pas eu 2 victoire.

