Vérité (Allemagne) le 06/06/2013 à 20:35
C'est donc réellement, maintenant que tu viens de dire la vérité, puisque tu avoues que tu l'aimes pas.
Tu viens donc de justifier pourquoi tu trouves qu'il ne doit pas être titulaire.Autrement dit, ton argument, n'est pas sportif.
Moi non plus, je n'aime pas son attitude, encore moins celle d'ETOO;je le dis et le répète;pourtant, je n'oserai jamais dire que ETOO ne doit pas être titulaire.En disant cela, j'ai l'impression que tu as mis au grand jour, l'attitude de beaucoup de gens ici;mettre leurs sentiments en avant, en dépit des évidences;il faut donc combattre cette dérive.
C'est donc réellement, maintenant que tu viens de dire la vérité, puisque tu avoues que tu l'aimes pas.
Tu viens donc de justifier pourquoi tu trouves qu'il ne doit pas être titulaire.Autrement dit, ton argument, n'est pas sportif.
Moi non plus, je n'aime pas son attitude, encore moins celle d'ETOO;je le dis et le répète;pourtant, je n'oserai jamais dire que ETOO ne doit pas être titulaire.En disant cela, j'ai l'impression que tu as mis au grand jour, l'attitude de beaucoup de gens ici;mettre leurs sentiments en avant, en dépit des évidences;il faut donc combattre cette dérive.

