PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité Vérité a écrit le 6 juin 2013 à 20h35
@ JOHN BARRICK (France) le 06/06/2013 à 19:23

est ce que c est pas vrai alors?? j aime alex song, mais je n aime pas son attitude à la Nat. il y a meme d autres qui trouvent qu il merite etre capitain!! je me demande bien devant qui ? Mbia est plus ancien que lui .mais il se met devant ce dernier. Bref on semble lui donner encore plus de valeur à cause de SONG Bahana. et lui mme se prend la tête à cause de ca. son Oncle À un droit dans cet equipe que lui il n a pas. et il faut qu il comprenne ca JOHN BARRICHK !!!!! JE SUPPORTE mal qu il se compare à un ancien et HAUSSE MME LE TON . je m excuse mais je ne peux pas accepter ca !! la fecafoot et mme CAMFOOT accepte parceque ca les arrangent. mais je n aimme pas son insolence !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist