@ papi ( le vrai)
Vraiment j'ai lu aussi cette analyse, j'ai trouvé inutile d'y réagir car, à mon avis, il est complètement à côté de la plaque.
Vraiment j'ai lu aussi cette analyse, j'ai trouvé inutile d'y réagir car, à mon avis, il est complètement à côté de la plaque.

