Mais c'est qoui même cette analyse de francois njomo. Aller jusqu'à remettre en question les 5 min. de temps additionels revèle un negativisme poussé à l'extrême. Il suffit tout simplement de comptabiliser les arrêts de jeux causés pour le soudanais (1 carton rouge, 3 blessures simulées etc, 6 remplacements de part et d'autre) et on arrive facilement à ce chiffre.
Vraiment les camerounais sont des sabi-tout. Comment reprocher à AJ coach d'avoir garder Géremi au terrain? Nous savons que les matchs difficiles se decident sur les coups de pied arrêtés et il l'a d'ailleurs prouvé en 1ère et deuxième mi-temps. Qu'il ait eu un claquage à 15 min de la fin du match, bon c'est des choses arrivent et même AJ ne pouvait pas le savoir à l'avance.
Ouais ce pays aux 16 millions d'entraineurs!
Vraiment les camerounais sont des sabi-tout. Comment reprocher à AJ coach d'avoir garder Géremi au terrain? Nous savons que les matchs difficiles se decident sur les coups de pied arrêtés et il l'a d'ailleurs prouvé en 1ère et deuxième mi-temps. Qu'il ait eu un claquage à 15 min de la fin du match, bon c'est des choses arrivent et même AJ ne pouvait pas le savoir à l'avance.
Ouais ce pays aux 16 millions d'entraineurs!

