PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 6 juin 2013 à 18h42
@ TOUS
ARRETONS aussi de dire nimporte quoi......je ne suis ni l'ami de Alex Song, ni son supporter,.....mais la REALITE EST TETUE,....IL est le seul JOUEUR des Lions POUR LE MOMENT, je repete LE SEUL JOUEUR qui JOUE ds un GRAND CLUB EUROPEEN, Je me repete UN GRAND CLUB EUROPEEN,.....IL NYEN A PAS d'AUTRES,......si je me trompe PARDON CORRIGER MOI.......sil joue dans un GRAND CLUB, cest quil a DONC UN CERTAIN MERITE....
QUESTION FACILE: PKOI LES AUTRES JOUEURS N'ARRIVENT PAS A SIGNER DES CONTRATS DS UN GRAND CLUB EUROPEEN????? PKOI???

quand kkun joue au football en turquie, tchecoslovaquie, Ukraine, hongrie,suisse,etc.....pour moi cest la meme chose qun joueur de basketball US quon envoie se debrouiller en Allgne, France, Italie,......turquie....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist