PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 6 juin 2013 à 17h53
milieu recuperateur relanceur...la reference MV Foe

Le Racing des 15 dernières années a une constante à un poste : le 6. Le profil de joueur est toujours plus ou moins le même : un grand, si possible costaud, qui joue dur, juste, n’hésite pas à monter placer un ou deux coups de tête si besoin et qui, par son positionnement, conditionne l’équilibre de l’équipe. Le premier de la lignée fut Marc-Vivien Foé, débarqué à Lens en 95.

Dire qu’il a tout cassé à Lens est un euphémisme. Mieux, son jeu était tellement indispensable qu’il reste une référence à ce poste, à s’en demander si certains de ceux censés lui succéder n’étaient pas recrutés pour leur ressemblance physique… Suivirent ainsi, avec plus ou moins de succès, Alex Nyarko, Bouba Diop, Seydou Keita, Alou Diarra, Kader Mangane, la lignée se perpétuant aujourd’hui avec un gars du cru, Adil Hermach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist