JOHN BARRICK (France) le 06/06/2013 Ã 16:13
tous le temps 1990 , mais au fait en dehors du flotambo de la CM qu'a fait cette generation ? combien de ca ?
elle s'est d'ailleurs fait lamentablement fouté a la CA 1990 part des equipes tres moyenne, alors soyons moins ridicule et pretentieux.
tous le temps 1990 , mais au fait en dehors du flotambo de la CM qu'a fait cette generation ? combien de ca ?
elle s'est d'ailleurs fait lamentablement fouté a la CA 1990 part des equipes tres moyenne, alors soyons moins ridicule et pretentieux.

