@ TOUS
Les gars, je vous le dis encore, Raoul Loe va bousculer la hierachie dans l'entrejeu des lions. Ce gars degage une fraicheur et une presence physiques qui m'ont impresionne. Beaucoup ont plustot vu ses fautes, mais ce joeur a considerablement perturbe l'entrejeu ukrainien. Je pense que ses fautes sont dues au fait qu'il etait aligne pour la premiere fois chez les lions. Il a simplement mal gere la pression. Je suis alle regarde ses stastistiques en club, et il ressort que ce joueur n'est pas violent. Il est meme tres technique. Il a marque 2 buts et fait 2 passes decisives, ce qui n'est pas mauvais pour un milieu qui surtout etait a sa premiere annee comme titulaire. Il m'a impressionne. Meme Finke semble etre sous son charme. Je pense qu'on le reverra tres bientot. Il risque etre la surprise du prochain match
@ Anel-k
Je vous suppliais hier de penser a notre frere Nkoulou. Tu m'as repondu qu'il doit encore attendre. Il semble que Pep Guardiola a compris notre conversation et a vu que vous faites le voum. Voila qu'il veut prendre Nkoulou. Ne dis pas que je ne te l'avais conseille. Je ne vais plus vous supplier.
Les gars, je vous le dis encore, Raoul Loe va bousculer la hierachie dans l'entrejeu des lions. Ce gars degage une fraicheur et une presence physiques qui m'ont impresionne. Beaucoup ont plustot vu ses fautes, mais ce joeur a considerablement perturbe l'entrejeu ukrainien. Je pense que ses fautes sont dues au fait qu'il etait aligne pour la premiere fois chez les lions. Il a simplement mal gere la pression. Je suis alle regarde ses stastistiques en club, et il ressort que ce joueur n'est pas violent. Il est meme tres technique. Il a marque 2 buts et fait 2 passes decisives, ce qui n'est pas mauvais pour un milieu qui surtout etait a sa premiere annee comme titulaire. Il m'a impressionne. Meme Finke semble etre sous son charme. Je pense qu'on le reverra tres bientot. Il risque etre la surprise du prochain match
@ Anel-k
Je vous suppliais hier de penser a notre frere Nkoulou. Tu m'as repondu qu'il doit encore attendre. Il semble que Pep Guardiola a compris notre conversation et a vu que vous faites le voum. Voila qu'il veut prendre Nkoulou. Ne dis pas que je ne te l'avais conseille. Je ne vais plus vous supplier.

