@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!
Nos chefs d'etat africains surtout francophones ont oublie ce qu'est le depassement de soi... Le pouvoir? C'est plus qu'une drogue... Tu n'as qu'a demander a GBAGBO, OUATTARA, BEDIE, BIYA, DEBY, SASSOU par exemple; et plus pres de nous a Mohamed IYA....ptdr..mdr
Nos chefs d'etat africains surtout francophones ont oublie ce qu'est le depassement de soi... Le pouvoir? C'est plus qu'une drogue... Tu n'as qu'a demander a GBAGBO, OUATTARA, BEDIE, BIYA, DEBY, SASSOU par exemple; et plus pres de nous a Mohamed IYA....ptdr..mdr

