@ JB,
juste un dementi suffirait. je ne vis pas avec lui ni avec toi. le fait qu on t accuse de pactiser avec IYA ne m empeche pas d aimer de lire. surtout en ce qui concerne l analyse des matchs . mais apres tu peux avoir peut etre une affinité avec Alex Song.( juste un Exemple ) mais je pense que nous nous metons au desssus de ca pour etre objectif. ceci dit l affinité d un journaliste avec un joeur ne saurait mettre forcement son objectivité en cause. nous attendons juste des dementis , c est tout. camfoot ne denonce forcement pas tout. mais nous l aimons
juste un dementi suffirait. je ne vis pas avec lui ni avec toi. le fait qu on t accuse de pactiser avec IYA ne m empeche pas d aimer de lire. surtout en ce qui concerne l analyse des matchs . mais apres tu peux avoir peut etre une affinité avec Alex Song.( juste un Exemple ) mais je pense que nous nous metons au desssus de ca pour etre objectif. ceci dit l affinité d un journaliste avec un joeur ne saurait mettre forcement son objectivité en cause. nous attendons juste des dementis , c est tout. camfoot ne denonce forcement pas tout. mais nous l aimons

