en 90 makanaky etait a la recuperation et la relance...
il est milieu offensif mais c est comme ca qu on l a utilise...mfede etait milieu offensif
makanaky a jouer en 90 le meme role que foe...et je vois en matip exactement le meme role
il est milieu offensif mais c est comme ca qu on l a utilise...mfede etait milieu offensif
makanaky a jouer en 90 le meme role que foe...et je vois en matip exactement le meme role

