@ bono
En 2000 et 2002, combien de locaux il y avait dans le groupe??? j'en vois pas un seul mais on a été champion à chaque fois...alors qui avait porté le grimba dont tu parles?????
En 2000 et 2002, combien de locaux il y avait dans le groupe??? j'en vois pas un seul mais on a été champion à chaque fois...alors qui avait porté le grimba dont tu parles?????

