@Le foot kmer me fait honte! (Canada)
Frangine excuse moi de te reprendre avant @JOHN BARRICK
je me demande si tu ne fais pas partie des rattrapés toi aussi!
C'est quoi pousser les gens dans la rue?
Laliberté de manifester existe en democratie non?
Tu veux dedouaner ceux qui ont pris les armes pour defigurere leur propre pays et accuser celui qui n'a pour tout arme que sa parole?Oui il a fait alliance avec Ouattara en 90,mais n'est ce pas lui qui a pris un decret special autorisant celui-ci à etre candidat?
Sois tu es naive,sois tu t'es laissée prendre par la propagnade ahocienne.
Frangine excuse moi de te reprendre avant @JOHN BARRICK
je me demande si tu ne fais pas partie des rattrapés toi aussi!
C'est quoi pousser les gens dans la rue?
Laliberté de manifester existe en democratie non?
Tu veux dedouaner ceux qui ont pris les armes pour defigurere leur propre pays et accuser celui qui n'a pour tout arme que sa parole?Oui il a fait alliance avec Ouattara en 90,mais n'est ce pas lui qui a pris un decret special autorisant celui-ci à etre candidat?
Sois tu es naive,sois tu t'es laissée prendre par la propagnade ahocienne.

