@The X Man
Tu passes trop de temps à fureter sur le net.Tu commences à perdre le sens des rélaités.
C'est quoi un récupérateur relanceur?
Quand un joueur recupere un ballon,c'est pour relancer ou en faire autre chose?
Man !Redescends de ton nuage,ce n'est pas parceque tu vis en allemagne depuis plus de 20 ans et que deux clubs allemands etaient en finale de CL cette année,que tu vas pretendre connaitre le foot.
Tu fais exactement comme les senegalais en 2002,tous vouslaient parler tactique ,systeme de jeu parceque miraculeusement ils avaient atteint les 1/4 d'une CM.
Tu passes trop de temps à fureter sur le net.Tu commences à perdre le sens des rélaités.
C'est quoi un récupérateur relanceur?
Quand un joueur recupere un ballon,c'est pour relancer ou en faire autre chose?
Man !Redescends de ton nuage,ce n'est pas parceque tu vis en allemagne depuis plus de 20 ans et que deux clubs allemands etaient en finale de CL cette année,que tu vas pretendre connaitre le foot.
Tu fais exactement comme les senegalais en 2002,tous vouslaient parler tactique ,systeme de jeu parceque miraculeusement ils avaient atteint les 1/4 d'une CM.

