@Vérité (Allemagne) le 06/06/2013 à 15:53
Je te cite:"tu es en allemagne!! tu connais bien coe moi que les allemands aiment bcoup plus les gens disciplinés. je ne serai pas surpris que ASSOU soit legerement ecarté avec le temps. du moins tant qu on laisse FINKE travaillé".
Oui, et alors? A cette déclaration, je pourrais aussi répondre que tu es camerounais et tu connais comment les choses fonctionnent chez nous!
Ne mettez pas Finke sur un piedestral. Il n´est pas venu pour nous sauver, comme disait @le metre.Il est dans un environnement très hostile, et il serait bien conseillé à ne pas prendre des décisions à facher bon nombre de personnes. D´ailleurs, on voit déja qu´il essaye de jouer la carte du consensus en allant vers les joueurs qui ont manqué.Tu parles de la discipline allemande, peux-tu me dire ce qui est advenu de la fameuse discipline allemande sous les ères Pfister et Schaeffer?
Je te cite:"tu es en allemagne!! tu connais bien coe moi que les allemands aiment bcoup plus les gens disciplinés. je ne serai pas surpris que ASSOU soit legerement ecarté avec le temps. du moins tant qu on laisse FINKE travaillé".
Oui, et alors? A cette déclaration, je pourrais aussi répondre que tu es camerounais et tu connais comment les choses fonctionnent chez nous!
Ne mettez pas Finke sur un piedestral. Il n´est pas venu pour nous sauver, comme disait @le metre.Il est dans un environnement très hostile, et il serait bien conseillé à ne pas prendre des décisions à facher bon nombre de personnes. D´ailleurs, on voit déja qu´il essaye de jouer la carte du consensus en allant vers les joueurs qui ont manqué.Tu parles de la discipline allemande, peux-tu me dire ce qui est advenu de la fameuse discipline allemande sous les ères Pfister et Schaeffer?

