@ Clément Kamga
s'lut mon grand, j'espère que t'as fais un bon retour, bref pr ce qui est du privé je te fais signe ds ton adr e-mail; pour revenir au match, je voudrais juste dire que quand j'ai disparu à la mi-temps,je suis tout simplement rentré ds ma grote pour secouer de nouveau la bouteille.la preuve, avant de te retrouver à village 2000 il ya eu but.
@Bono
je te donnerai le score de tous les matchs des lions avant la rencontre car c'est moi qui prépare tous les matchs des lions. j'ai travaillé très dur pr avoir la victoire sur les soudanais.
@Bon's
je suis entièrement d'accor avec toi. il faut juste ajouter que deumi et matoukou sont les nouveaux maitres de notre defense.
s'lut mon grand, j'espère que t'as fais un bon retour, bref pr ce qui est du privé je te fais signe ds ton adr e-mail; pour revenir au match, je voudrais juste dire que quand j'ai disparu à la mi-temps,je suis tout simplement rentré ds ma grote pour secouer de nouveau la bouteille.la preuve, avant de te retrouver à village 2000 il ya eu but.
@Bono
je te donnerai le score de tous les matchs des lions avant la rencontre car c'est moi qui prépare tous les matchs des lions. j'ai travaillé très dur pr avoir la victoire sur les soudanais.
@Bon's
je suis entièrement d'accor avec toi. il faut juste ajouter que deumi et matoukou sont les nouveaux maitres de notre defense.

