PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 6 juin 2013 à 15h48
@X-Man
Tu es de plus en plus rigolo dans ton rôle d´animateur du coin. Comme un tolieur te l´avait déja fait remarquer, habitues toi à ne pas prendre les gens de haut. La chute risque d´etre très douloureuse....
Sinon, je reste campé sur ma position: Matip ne sera jamais un milieu offensif, parce qu´un milieu offensif, ca ne se décrète pas du jour au lendemain, ou alors en l´espace d´un match!Il a des qualités qui font de lui un défenseur qui peut se porter vers l´avant, ou alors initier des attaques à partir de ses bases arrières.Le faire jouer à un poste plus avancé que celui de 6 et on décelera très vite ses lacunes!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist