@X-Man
Tu es de plus en plus rigolo dans ton rôle d´animateur du coin. Comme un tolieur te l´avait déja fait remarquer, habitues toi à ne pas prendre les gens de haut. La chute risque d´etre très douloureuse....
Sinon, je reste campé sur ma position: Matip ne sera jamais un milieu offensif, parce qu´un milieu offensif, ca ne se décrète pas du jour au lendemain, ou alors en l´espace d´un match!Il a des qualités qui font de lui un défenseur qui peut se porter vers l´avant, ou alors initier des attaques à partir de ses bases arrières.Le faire jouer à un poste plus avancé que celui de 6 et on décelera très vite ses lacunes!
Tu es de plus en plus rigolo dans ton rôle d´animateur du coin. Comme un tolieur te l´avait déja fait remarquer, habitues toi à ne pas prendre les gens de haut. La chute risque d´etre très douloureuse....
Sinon, je reste campé sur ma position: Matip ne sera jamais un milieu offensif, parce qu´un milieu offensif, ca ne se décrète pas du jour au lendemain, ou alors en l´espace d´un match!Il a des qualités qui font de lui un défenseur qui peut se porter vers l´avant, ou alors initier des attaques à partir de ses bases arrières.Le faire jouer à un poste plus avancé que celui de 6 et on décelera très vite ses lacunes!

