PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 6 juin 2013 à 15h41
BG

encore un autre de tes cliche

finke a lui meme dit que il s agit d un staff et c est la competence qui compte...meme s il est le chef

autrement dit il n est pas la pour prendre "les commandes" mais bien de travailler en equipe...s il exige la competence de ses colaborateurs c est bien parcequ il compte s appuyer sur eux....
ils ne sont ni ses adjoints (remplacants) ni il n y a de n.1. 2 ou 3...mais un et un seul staff qui lui donnes leurs points de vue et il decide a la fin...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist