TOGUY
Je ne suis pas certain que c est l onction de la communauté internationale que ce boulanger auquel tu fais allusion, était allé chercher.Encore moins, je ne pense pas c était pour jouer un tour à ses adversaires.Ce que tu dis est même loin de la vérité.Il se trouve que dans ce monde, il est encore des gens qui sont épris de justice, et qui font tout , pour qu elle triomphe.Ces gens ont une qualité ;ils luttent pour une cause, et contre les injustices.Alors,ils vont jusqu à sacrifier leur vie.
Il se trouve tout simplement que les intérêt égoïstes des uns prennent le pas sur le desiri de justice et de liberté des autres.
C est ce que MANDELA a vécu,et c est ce que ce boulanger est entrain de vivre dans une certaine mesure.Je ne me permettrais donc pas de trouver les similitude avec ce qui se passe dans le football camerounais .
Je ne suis pas certain que c est l onction de la communauté internationale que ce boulanger auquel tu fais allusion, était allé chercher.Encore moins, je ne pense pas c était pour jouer un tour à ses adversaires.Ce que tu dis est même loin de la vérité.Il se trouve que dans ce monde, il est encore des gens qui sont épris de justice, et qui font tout , pour qu elle triomphe.Ces gens ont une qualité ;ils luttent pour une cause, et contre les injustices.Alors,ils vont jusqu à sacrifier leur vie.
Il se trouve tout simplement que les intérêt égoïstes des uns prennent le pas sur le desiri de justice et de liberté des autres.
C est ce que MANDELA a vécu,et c est ce que ce boulanger est entrain de vivre dans une certaine mesure.Je ne me permettrais donc pas de trouver les similitude avec ce qui se passe dans le football camerounais .

