PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 6 juin 2013 à 15h30
BG

tu regardes le foot a la surface...en profondeur c est mieux


milieu relayeur...jouer avec ce genre de joueur ca s apprend...le barca a la messia

l allemagne a ses ecole avec ses standars...reuss, gundu, ozil sortent de ces ecoles...

meme le bayern a longtemp jouer sans millieu animateur...pep veut changer ca en recrutant gotze

notre ecole c est kadji....et pour etre honete notre ecole c est la rue et les matchs des lions...

personne n a appris ce role....la preuve nous avons que 2 de ce type (emana qui a appris le role de son pere...et overtoom forme en hollande )

back to roots...ca nous a donne des titres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist