@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
A propos des joeuurs locaux qui va porter le grimba des LIONS s’ils sont tous expatriés tu sais ce truc là c’est sur le terroir que l’on le cultive médite un peu.
@eva (bxlles)
Sita, c’est quel style ça encore non ! tu veux nous dire que tes refrés c’est seulement pour les causeries sur le net asia oh comme si on avait le came no go.
A propos des joeuurs locaux qui va porter le grimba des LIONS s’ils sont tous expatriés tu sais ce truc là c’est sur le terroir que l’on le cultive médite un peu.
@eva (bxlles)
Sita, c’est quel style ça encore non ! tu veux nous dire que tes refrés c’est seulement pour les causeries sur le net asia oh comme si on avait le came no go.

