nous pouvons et devons pas jouer comme les allemands...
j ai note une phase de jeu du match de kiew qui m a rappelle le jeu typique des annees de gloire des lions
l ukraine lors d une attaque perd le ballon (disons plutot nous reccuperons le ballon)
mbia qui a le dos tourne (ne peut donc pas attaquer ) il fait une courte passe matip (aloo des la recuperation etait meme deja lance )
matip lance directement aloo dans l espace et mbia et un autre demarre au point de penality
voila comment les lions jouaient...ils avaient un faux rythme lent qui endormait l adversaire et en 3 passes se retrouvait devant le but adverse
dans les sites d analyses de foot on ecrivait que la particularite des lions etait: une equipe connue pour porter rapidement le danger dans la surface adverse
j ai aussi apprecier la passe de nounkeu dans le dos de la defense a aboubakar...ca m a rappeller la passe de njitap a etoo au mondial japonais...
voila notre foot...physique simple et extremement efficace c est pourquoi on gagnait 3-0
j ai note une phase de jeu du match de kiew qui m a rappelle le jeu typique des annees de gloire des lions
l ukraine lors d une attaque perd le ballon (disons plutot nous reccuperons le ballon)
mbia qui a le dos tourne (ne peut donc pas attaquer ) il fait une courte passe matip (aloo des la recuperation etait meme deja lance )
matip lance directement aloo dans l espace et mbia et un autre demarre au point de penality
voila comment les lions jouaient...ils avaient un faux rythme lent qui endormait l adversaire et en 3 passes se retrouvait devant le but adverse
dans les sites d analyses de foot on ecrivait que la particularite des lions etait: une equipe connue pour porter rapidement le danger dans la surface adverse
j ai aussi apprecier la passe de nounkeu dans le dos de la defense a aboubakar...ca m a rappeller la passe de njitap a etoo au mondial japonais...
voila notre foot...physique simple et extremement efficace c est pourquoi on gagnait 3-0

