PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 6 juin 2013 à 15h09
nous pouvons et devons pas jouer comme les allemands...

j ai note une phase de jeu du match de kiew qui m a rappelle le jeu typique des annees de gloire des lions

l ukraine lors d une attaque perd le ballon (disons plutot nous reccuperons le ballon)

mbia qui a le dos tourne (ne peut donc pas attaquer ) il fait une courte passe matip (aloo des la recuperation etait meme deja lance )
matip lance directement aloo dans l espace et mbia et un autre demarre au point de penality

voila comment les lions jouaient...ils avaient un faux rythme lent qui endormait l adversaire et en 3 passes se retrouvait devant le but adverse

dans les sites d analyses de foot on ecrivait que la particularite des lions etait: une equipe connue pour porter rapidement le danger dans la surface adverse


j ai aussi apprecier la passe de nounkeu dans le dos de la defense a aboubakar...ca m a rappeller la passe de njitap a etoo au mondial japonais...

voila notre foot...physique simple et extremement efficace c est pourquoi on gagnait 3-0
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist