PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 6 juin 2013 à 14h28
Bon's (France)

overtoom en hollande n a pas de mauvaises stats...et peut etre qu il va avoir de meilleurs matchs avec les lions

mais pourquoi tu dis que Makoun n est pas offensif? parcequ il defend beaucoup?

quand je me base sur le match de yaounde...beaucoup d actions offensives sont passees par lui...il s est meme retrouve en position de tir

lui et etoo etait a la base de beaucoup d actions offensives
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist