Bon's (France)
overtoom en hollande n a pas de mauvaises stats...et peut etre qu il va avoir de meilleurs matchs avec les lions
mais pourquoi tu dis que Makoun n est pas offensif? parcequ il defend beaucoup?
quand je me base sur le match de yaounde...beaucoup d actions offensives sont passees par lui...il s est meme retrouve en position de tir
lui et etoo etait a la base de beaucoup d actions offensives
overtoom en hollande n a pas de mauvaises stats...et peut etre qu il va avoir de meilleurs matchs avec les lions
mais pourquoi tu dis que Makoun n est pas offensif? parcequ il defend beaucoup?
quand je me base sur le match de yaounde...beaucoup d actions offensives sont passees par lui...il s est meme retrouve en position de tir
lui et etoo etait a la base de beaucoup d actions offensives

