@ tous,
ANGBWA a joué contre le togo à yaoundé. et son poste n est pas forcement un point fort de notre equipe. ceci dit on ne peut pas faire directement confiance aux autres sans toute fois les mesurer tous aux entrainements. c est juste qu il soit encore là pour defendre sa cause.les entrainements sont là pour ca. dommage pour OVERTOOM la mayonnaise ne prend pas encore. qu il continu à travailler. ca viendra. mais si aucun coach ne lui fait encore confiance c est que son style ne passe surement pas avec les autres et surement il n est pas encore au sommet de son art pour qu on puisse mettre un system de jeu qui pourra intergrer son jeu.
ANGBWA a joué contre le togo à yaoundé. et son poste n est pas forcement un point fort de notre equipe. ceci dit on ne peut pas faire directement confiance aux autres sans toute fois les mesurer tous aux entrainements. c est juste qu il soit encore là pour defendre sa cause.les entrainements sont là pour ca. dommage pour OVERTOOM la mayonnaise ne prend pas encore. qu il continu à travailler. ca viendra. mais si aucun coach ne lui fait encore confiance c est que son style ne passe surement pas avec les autres et surement il n est pas encore au sommet de son art pour qu on puisse mettre un system de jeu qui pourra intergrer son jeu.

