Toguy (Allemagne) le 06/06/2013 Ã 13:10
Je suis entrain de te dire que si on tient compte du propre règelemnt intérieur de la CNOSC, selon ce que j'ai entendu son article, cette instance ne peut pas juger des conflits électoraux, mais, sportifs.En plus, il est clairement dit, selon ce qui a été lu, qu'il est bien précisé qu'elle ne peut pas juger des malversations financières.Donc, à partir du moment où elle ne serait pas compétente pour jugeer des conflits électoraux, que JOHN NDEH ait d'abord sollicité les instances internes à la FECAFOOT ou non, le jugement rendu par le CNOSC serait nul.
Ce que je dis là , c'est ce qui a été dit clairement au cours d'une émission, en présnece d'un avocat, qui par ailleurs, a mis en évidence, les magouilles de la FECAFOOT,et de la FIFA, ce qui pour moi le rend impartial.
Dans l'affaire KAKUTA, effectivement, tu as raison.Mais, ce qui reste vrai,c'est que la FIFA fait tout pour ne pas être soumise aux décisions de la TAS;raison pour laquelle, on trouve peu de cas de ce genre.
Je suis entrain de te dire que si on tient compte du propre règelemnt intérieur de la CNOSC, selon ce que j'ai entendu son article, cette instance ne peut pas juger des conflits électoraux, mais, sportifs.En plus, il est clairement dit, selon ce qui a été lu, qu'il est bien précisé qu'elle ne peut pas juger des malversations financières.Donc, à partir du moment où elle ne serait pas compétente pour jugeer des conflits électoraux, que JOHN NDEH ait d'abord sollicité les instances internes à la FECAFOOT ou non, le jugement rendu par le CNOSC serait nul.
Ce que je dis là , c'est ce qui a été dit clairement au cours d'une émission, en présnece d'un avocat, qui par ailleurs, a mis en évidence, les magouilles de la FECAFOOT,et de la FIFA, ce qui pour moi le rend impartial.
Dans l'affaire KAKUTA, effectivement, tu as raison.Mais, ce qui reste vrai,c'est que la FIFA fait tout pour ne pas être soumise aux décisions de la TAS;raison pour laquelle, on trouve peu de cas de ce genre.

