@ toujours à beng
Tu es vraiment sérieux avec cette histoire d’au moins deux joueurs locaux dans les 11 entrants? Il faut éviter la discrimination sélective et instaurer la méritocratie de façon définitive dans les lions. J’avoue que je n’ai jamais compris pourquoi il faille indubitablement sélectionner les joueurs locaux juste pour faire plaisir. Ne perd pas de vu que nos locaux partent du pays très tôt et cela se sent pendant les compétitions continentales où on voit le véritable niveau de ces gars. Je crains que l’époque où on voyait un joueur du terroir être titulaire dans les lions soit définitivement révolue.
@ Bao
WU avait effectivement été l’objet d’un accident de circulation en octobre dernier quelques jours après son souci gastrique contacté au pays. Il payera les 8118 € réclamés par l’avocat du plaignant et ce ne sera pas une descente aux enfers dans un procès où son avocat peut plaider coupable sans qu’il ne soit obligé de comparaître physiquement.
@ eva
Mola omard a tout mis en œuvre pour me gâter à Bruxelles et mon séjour a effectivement été agréable.
Je conviens avec toi que le toli est un haut de communion avec le pays. Je conviens également avec toi que certaines personnes évitent le milieu camer par crainte de faire de mauvaises rencontres. En ce qui me concerne, je vais vers les camerounais(e)s comme la vache va au taureau sans méfiance aucune. Ce n’est qu’après une mauvaise expérience que je me retire de l’auteur du forfait sans étiqueter celui qui m’approchera dans la seconde qui suit tout simplement parce que je crains de me fuir moi-même à force de vouloir fuir le camerounais.
Par ailleurs, je peux te conseiller la compagnie de quelques camerounais très correctes à BLX en commençant par mola omard.
@ Man Nanguébok, @ the best
Je vous fais signe demain car je dois reposer me pauvres yeux pour aujourd’hui.
C.Kamga
Tu es vraiment sérieux avec cette histoire d’au moins deux joueurs locaux dans les 11 entrants? Il faut éviter la discrimination sélective et instaurer la méritocratie de façon définitive dans les lions. J’avoue que je n’ai jamais compris pourquoi il faille indubitablement sélectionner les joueurs locaux juste pour faire plaisir. Ne perd pas de vu que nos locaux partent du pays très tôt et cela se sent pendant les compétitions continentales où on voit le véritable niveau de ces gars. Je crains que l’époque où on voyait un joueur du terroir être titulaire dans les lions soit définitivement révolue.
@ Bao
WU avait effectivement été l’objet d’un accident de circulation en octobre dernier quelques jours après son souci gastrique contacté au pays. Il payera les 8118 € réclamés par l’avocat du plaignant et ce ne sera pas une descente aux enfers dans un procès où son avocat peut plaider coupable sans qu’il ne soit obligé de comparaître physiquement.
@ eva
Mola omard a tout mis en œuvre pour me gâter à Bruxelles et mon séjour a effectivement été agréable.
Je conviens avec toi que le toli est un haut de communion avec le pays. Je conviens également avec toi que certaines personnes évitent le milieu camer par crainte de faire de mauvaises rencontres. En ce qui me concerne, je vais vers les camerounais(e)s comme la vache va au taureau sans méfiance aucune. Ce n’est qu’après une mauvaise expérience que je me retire de l’auteur du forfait sans étiqueter celui qui m’approchera dans la seconde qui suit tout simplement parce que je crains de me fuir moi-même à force de vouloir fuir le camerounais.
Par ailleurs, je peux te conseiller la compagnie de quelques camerounais très correctes à BLX en commençant par mola omard.
@ Man Nanguébok, @ the best
Je vous fais signe demain car je dois reposer me pauvres yeux pour aujourd’hui.
C.Kamga

