@Man Nanguébok(Paris),
Toi aussi comment ! tu ne connais pas l’ambianceur de Paris peut-être c’est toi !!!
Ben ben kiri (rires) ah ah ah !
Toi aussi comment ! tu ne connais pas l’ambianceur de Paris peut-être c’est toi !!!
Ben ben kiri (rires) ah ah ah !

