finalement il faut oublier le cameroun
personne n est serieux la-bas et avec ca on veut les mourihno...on parle de nos competences...de nationalisme...et patati et patata
personne n est serieux la-bas et avec ca on veut les mourihno...on parle de nos competences...de nationalisme...et patati et patata

