Toguy le 06/06/2013 Ã 12:08
Je crois plutôt que PUMA avait saisi le tribunal de NUREMBERG, qui avait trouvé la sanction à l'égard du CAMEROUN disproportinnée?C'est ce que la FIFA elle-même avait reconnue.
En général, la FIFA se méfie des décisions prises par la TAS, pour la simple raison, qu'elle ne veut pas celui-ci s'ingère dans ses problèmes Ca été le cas dans l'affaire du match truqué VA-OM.
Je crois plutôt que PUMA avait saisi le tribunal de NUREMBERG, qui avait trouvé la sanction à l'égard du CAMEROUN disproportinnée?C'est ce que la FIFA elle-même avait reconnue.
En général, la FIFA se méfie des décisions prises par la TAS, pour la simple raison, qu'elle ne veut pas celui-ci s'ingère dans ses problèmes Ca été le cas dans l'affaire du match truqué VA-OM.

