Le 27eme Lecteur le 06/06/2013 Ã 08:56
Quand un procureur qui dit avoir les preuves de la culpabilité d'un individu, a été incapable de produire ces preuevs.Pis, a produit de fausses preuves pour faire inculper cet individu, il n'y a pas une autre issue que de libérer ce dernier.
Demander au procureur accusateur de produire d'autres preuves, c'est lui demander d'ne fabriquer.Ce n'est donc pas de la justice;on voit clairement que c'est le cas sur l'affaire GBAGBO.Alors, la meilleure boulangerie de GBAGBO, c'est d'avoir été un homme franc, qui s'est battu pour son pays.
Je ne vois pas quelle preuve fiable un procureur peut produire dans un delai supplémentaire qu'il n'ait pu apporter
en 2 ans de procédure.
La CPI produit de l'injustice et de la manipulation.
Comme par hasard, et c'est là la grande curiosité, des 3 juges qui avaient la responsabilité de donner le verdict, les 2 eurpéens,( ALLEMNAD et BELGE)ont été d'accord sur le verdict;seule la juge de nationalité argentine a été contre.
On peut y voir une complicité active des européens.
Comment peut-on maintenir un individu en prison sans apporter la preuve de sa culpabilité, même si la demande de mise en liberté, est une autre procédure?C'est donc ça la justice?
Quand un procureur qui dit avoir les preuves de la culpabilité d'un individu, a été incapable de produire ces preuevs.Pis, a produit de fausses preuves pour faire inculper cet individu, il n'y a pas une autre issue que de libérer ce dernier.
Demander au procureur accusateur de produire d'autres preuves, c'est lui demander d'ne fabriquer.Ce n'est donc pas de la justice;on voit clairement que c'est le cas sur l'affaire GBAGBO.Alors, la meilleure boulangerie de GBAGBO, c'est d'avoir été un homme franc, qui s'est battu pour son pays.
Je ne vois pas quelle preuve fiable un procureur peut produire dans un delai supplémentaire qu'il n'ait pu apporter
en 2 ans de procédure.
La CPI produit de l'injustice et de la manipulation.
Comme par hasard, et c'est là la grande curiosité, des 3 juges qui avaient la responsabilité de donner le verdict, les 2 eurpéens,( ALLEMNAD et BELGE)ont été d'accord sur le verdict;seule la juge de nationalité argentine a été contre.
On peut y voir une complicité active des européens.
Comment peut-on maintenir un individu en prison sans apporter la preuve de sa culpabilité, même si la demande de mise en liberté, est une autre procédure?C'est donc ça la justice?

