Nous avons des incompétents à la tête de la FECAFOOT. J'apprends dans les ondes que les lions ont failli se mettre en grève à cause de primes de match amical contre l'Ukraine non payées, pourtant, ce pays avait bien versé à temps l'intégralité de l'argent à la FECAFOOT. Quelle incompétence ! quelle malhonêteté !

