carrefour essomba a écrit le 29 mars 2005 à 13h36 et guyzoo moi aussi j etais o carrefour essomba g jouais o stade de nkondengui tu connais toutou ou hibous moi c herve ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...