PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2013 à 6h37
@TOUS
C'est quand même dommage qu'on continue à privilégier certains joueurs, en dépit des évidences.
Comment peut-on préférer une joueur défensif sans avenir en sélection , à un joueur offensif, alors que ces dans le secteur offensif qu'on aplus de problème.
Sur le côté droit, on a désormais des solutions;NYOM MARVIN MATIP, et MBIA, et même NOUNKEU peuvent évoluer à droite sans problème.D'où vient-il qu'au lieu de continuer de donner une chance à OVERTOOM, on nous impose ANGBWA qui n'est plus une solution d'avenir?
Ilfaudrait qu'un jour, qu'on nous explique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist