@TOUS
C'est quand même dommage qu'on continue à privilégier certains joueurs, en dépit des évidences.
Comment peut-on préférer une joueur défensif sans avenir en sélection , à un joueur offensif, alors que ces dans le secteur offensif qu'on aplus de problème.
Sur le côté droit, on a désormais des solutions;NYOM MARVIN MATIP, et MBIA, et même NOUNKEU peuvent évoluer à droite sans problème.D'où vient-il qu'au lieu de continuer de donner une chance à OVERTOOM, on nous impose ANGBWA qui n'est plus une solution d'avenir?
Ilfaudrait qu'un jour, qu'on nous explique.
C'est quand même dommage qu'on continue à privilégier certains joueurs, en dépit des évidences.
Comment peut-on préférer une joueur défensif sans avenir en sélection , à un joueur offensif, alors que ces dans le secteur offensif qu'on aplus de problème.
Sur le côté droit, on a désormais des solutions;NYOM MARVIN MATIP, et MBIA, et même NOUNKEU peuvent évoluer à droite sans problème.D'où vient-il qu'au lieu de continuer de donner une chance à OVERTOOM, on nous impose ANGBWA qui n'est plus une solution d'avenir?
Ilfaudrait qu'un jour, qu'on nous explique.

