@ Men Nde
Neymar viendra faciliter la tache du Messi. Quand 2 genies se rencontrent ca donne un bon cocktail. Nkoulou a encore bcp a ns prouver. la champions league sera encore une grosse vitrine pour lui et ns montre ce qu'il sait faire et la on verra si le Barca B est interesse lol...La pression de marseille n'est pas pareil que celle du barca. En passant, on en a marre que les Camers versent leur colere sur ns des qu'on signe un des leurs et ne joue presque pas ou lorsqu'on remercie un contre un rhinoceros suedois. Je n'aimerais pas que le Barca signe Nkoulou et devienne un 'Dwight Howard au Lakers', tu vois ce que je veux dire.
Neymar viendra faciliter la tache du Messi. Quand 2 genies se rencontrent ca donne un bon cocktail. Nkoulou a encore bcp a ns prouver. la champions league sera encore une grosse vitrine pour lui et ns montre ce qu'il sait faire et la on verra si le Barca B est interesse lol...La pression de marseille n'est pas pareil que celle du barca. En passant, on en a marre que les Camers versent leur colere sur ns des qu'on signe un des leurs et ne joue presque pas ou lorsqu'on remercie un contre un rhinoceros suedois. Je n'aimerais pas que le Barca signe Nkoulou et devienne un 'Dwight Howard au Lakers', tu vois ce que je veux dire.

