« L’argent a été bien viré dans une banque de l’Ukraine, mais n’est pas jusqu’à présent disponible. Depuis hier soir, nous avons été alerté que les joueurs veulent engager un mouvement d’humeur. C’est pourquoi, même sans avoir déjà cet argent dans nos comptes, nous avons tout fait pour trouver de l’argent ailleurs pour payer les joueurs », SIGNE Epacka, le responsable financier de la Fécafoot. On pince ss rire !!
Mais comme nous avons pris l'avion on est arrivé plus vite que l'argent !!! Est ce que la honte existe au Kmer ??? Un autre kmer qui s'accroche à son trône de la fecaf contre tout le peuple celui là raconte bla bla bla
Mais comme nous avons pris l'avion on est arrivé plus vite que l'argent !!! Est ce que la honte existe au Kmer ??? Un autre kmer qui s'accroche à son trône de la fecaf contre tout le peuple celui là raconte bla bla bla

