@ Anel k
Maintenant que vous avez signe Neymar, j'espere que la Messi dependance est terminee. Vous cherchez les defenseurs et vous snobez Nkoulou? Regardez aussi mon frere non? Car vous vouliez Thiago silva, Nkoulou etant le meilleur apres lui en France, etudiez cette eventualite. Je veus que ce gars aille dans un bon club. Ou bien?
Maintenant que vous avez signe Neymar, j'espere que la Messi dependance est terminee. Vous cherchez les defenseurs et vous snobez Nkoulou? Regardez aussi mon frere non? Car vous vouliez Thiago silva, Nkoulou etant le meilleur apres lui en France, etudiez cette eventualite. Je veus que ce gars aille dans un bon club. Ou bien?

