PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dupont Ngangué Dupont Ngangué de Univ. Ydé II a écrit le 29 mars 2005 à 13h29
Comment se monde peut être ingrat comme ca ?? Pas une minute de silence à la memoire d' Oumarou ??? Alors qu'ailleurs, même si qn n'avais eu qu'une seule selection, il y aura une minute de silence en sa memoire.... Qu' allez vous dire pour vous justifier ?? Que c'est la preoccupation pour la qualification..??? Africain... Nous sômmes très loin derrière.. Dernierement c'était l'animosité de ces Ivoiriens...

Comme l'avait dit Feu père O. Boigny après une defaite contre les lions, " vous n'êtes que des éléphantaux".. Et ca se voit... Dans tous les cas, "you go see"

@ Eto'o

Si c'est comme ca que tu joues avec lions, ne vient même plus.. C'était purement mediocre... Contre le Senegal , rien.. Au match aller contre le Soudan, non plus.. Dimanche, même chose... Et on nous dira qu'il faut un passeur comme Ronaldinho.. Allez vous faire foutre!! Contre les Soudanais, on doit avoir besoin de qn comme Ronaldinho ??!! Mais dis donc!! Les senegalais sont alors malades, quant ils terrorisent le liberia 6-1 n'est ce pas ??.. Ah laissez moi ca.. Drogba au moins à marquer contre le benin.. Mais contre le Soudan, on arrive à ne rien faire ...`??? C'est mauvais!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist