Comment se monde peut être ingrat comme ca ?? Pas une minute de silence à la memoire d' Oumarou ??? Alors qu'ailleurs, même si qn n'avais eu qu'une seule selection, il y aura une minute de silence en sa memoire.... Qu' allez vous dire pour vous justifier ?? Que c'est la preoccupation pour la qualification..??? Africain... Nous sômmes très loin derrière.. Dernierement c'était l'animosité de ces Ivoiriens...
Comme l'avait dit Feu père O. Boigny après une defaite contre les lions, " vous n'êtes que des éléphantaux".. Et ca se voit... Dans tous les cas, "you go see"
@ Eto'o
Si c'est comme ca que tu joues avec lions, ne vient même plus.. C'était purement mediocre... Contre le Senegal , rien.. Au match aller contre le Soudan, non plus.. Dimanche, même chose... Et on nous dira qu'il faut un passeur comme Ronaldinho.. Allez vous faire foutre!! Contre les Soudanais, on doit avoir besoin de qn comme Ronaldinho ??!! Mais dis donc!! Les senegalais sont alors malades, quant ils terrorisent le liberia 6-1 n'est ce pas ??.. Ah laissez moi ca.. Drogba au moins à marquer contre le benin.. Mais contre le Soudan, on arrive à ne rien faire ...`??? C'est mauvais!!
Comme l'avait dit Feu père O. Boigny après une defaite contre les lions, " vous n'êtes que des éléphantaux".. Et ca se voit... Dans tous les cas, "you go see"
@ Eto'o
Si c'est comme ca que tu joues avec lions, ne vient même plus.. C'était purement mediocre... Contre le Senegal , rien.. Au match aller contre le Soudan, non plus.. Dimanche, même chose... Et on nous dira qu'il faut un passeur comme Ronaldinho.. Allez vous faire foutre!! Contre les Soudanais, on doit avoir besoin de qn comme Ronaldinho ??!! Mais dis donc!! Les senegalais sont alors malades, quant ils terrorisent le liberia 6-1 n'est ce pas ??.. Ah laissez moi ca.. Drogba au moins à marquer contre le benin.. Mais contre le Soudan, on arrive à ne rien faire ...`??? C'est mauvais!!

