Lipillot (Allemagne) le 05/06/2013 Ã 18:55
Il faut d'abord que tu aies compris mon propos avant d'intervenir.
J'ai dit que si l équipe ALLEMANDE est en construction, et perd un match, ou ne marque pas, je ne suis pas sûr qu'on irait chercher KLOSE, parce qu'il y a péril dans la demeure, surtout pour match amical.Cela ne veut pas dire que l'entraîneur n'est pas libre d'appeler un joueur quel qu'il soit.
En plus, les états d service de KLOSE peuvent même permettre ce genre de chose, comme ceux de MILLA ou d'ETOO.Ce n'est pas le cas de WEBO.
Tu l'as dit toi-même, c'est un problème d'efficacité, et KLOSE a des arguments.Il ne me semble pas qu'on puisse classer WEBO parmi les attaquants efficaces des lions, pour puisse le considérer comme un recours.C'est le sens de mes propos.
Je ne sais donc pas c que tu crois avoir compris.
Il faut d'abord que tu aies compris mon propos avant d'intervenir.
J'ai dit que si l équipe ALLEMANDE est en construction, et perd un match, ou ne marque pas, je ne suis pas sûr qu'on irait chercher KLOSE, parce qu'il y a péril dans la demeure, surtout pour match amical.Cela ne veut pas dire que l'entraîneur n'est pas libre d'appeler un joueur quel qu'il soit.
En plus, les états d service de KLOSE peuvent même permettre ce genre de chose, comme ceux de MILLA ou d'ETOO.Ce n'est pas le cas de WEBO.
Tu l'as dit toi-même, c'est un problème d'efficacité, et KLOSE a des arguments.Il ne me semble pas qu'on puisse classer WEBO parmi les attaquants efficaces des lions, pour puisse le considérer comme un recours.C'est le sens de mes propos.
Je ne sais donc pas c que tu crois avoir compris.

