Mvog Mbi le 05/06/2013 Ã 16:24
On accepte surtout pas quelqu'un qui ne sait pas boire dans un verre comme toi.
Je te rassure, toi, tu es l'illustration de l'insulte.
Tu n'as donc pas compris pourquoi j'ai parlé de POKOU, et de TRAORE?Pourquoi n'as-tu pas parlé de SANOGO?
Tu n'as d'ailleurs pas compris grand chose.Je n'ai pas écarté WEBO, comme tu dis;mais,je dis que si on ne l'appelle pas, ça ne doit même pas faire l'objet d'un débat.En plus, les raisons que tu allègues, pour justifier ton désir de le voir être sélectionné, ne tienne sur aucune logique.Si tu reproches aux autres joueurs de n'avoir pas marqué en match amical, tu devrais donc reprocher à WEBO, de ne l'avoir pas fait, ni en sélection en match officiel ou amical.
la seule chose que tu crois avoir compris, c'est mon soutien prétendu à IYA.Mais, en même temps, tu ne te rends pas compte de de la sénilité qui habille tes propos.Tu es démodé, on dirait.
Alors, si X MAN a sorti les buts de WEBO en sélection, pourquoi ne les sors-tu pas en ton tour, puisque c'est récent?
Enfin,tu dis que notre situation n'est pas la même que celle de la CI, puisqu'il nous faut gagner.Alors, crois-tu que les autres fois, il nous fallait perdre, c'est pour cela que WEBO ne marquait pas?
Sincèrement, tu es plutôt amusant.je te trouve même niaIs par moment.
On accepte surtout pas quelqu'un qui ne sait pas boire dans un verre comme toi.
Je te rassure, toi, tu es l'illustration de l'insulte.
Tu n'as donc pas compris pourquoi j'ai parlé de POKOU, et de TRAORE?Pourquoi n'as-tu pas parlé de SANOGO?
Tu n'as d'ailleurs pas compris grand chose.Je n'ai pas écarté WEBO, comme tu dis;mais,je dis que si on ne l'appelle pas, ça ne doit même pas faire l'objet d'un débat.En plus, les raisons que tu allègues, pour justifier ton désir de le voir être sélectionné, ne tienne sur aucune logique.Si tu reproches aux autres joueurs de n'avoir pas marqué en match amical, tu devrais donc reprocher à WEBO, de ne l'avoir pas fait, ni en sélection en match officiel ou amical.
la seule chose que tu crois avoir compris, c'est mon soutien prétendu à IYA.Mais, en même temps, tu ne te rends pas compte de de la sénilité qui habille tes propos.Tu es démodé, on dirait.
Alors, si X MAN a sorti les buts de WEBO en sélection, pourquoi ne les sors-tu pas en ton tour, puisque c'est récent?
Enfin,tu dis que notre situation n'est pas la même que celle de la CI, puisqu'il nous faut gagner.Alors, crois-tu que les autres fois, il nous fallait perdre, c'est pour cela que WEBO ne marquait pas?
Sincèrement, tu es plutôt amusant.je te trouve même niaIs par moment.

