@ C KAMGA
je vois que tu es bel et bien de retour, j'espère que ton séjour bruxellois a été agréable.
je suis certes camer mais je ne connais pas bcp le milieu camer de bruxelles, je me contente de vous retrouver sur nos sites, et c pas plus mal.
A+
je vois que tu es bel et bien de retour, j'espère que ton séjour bruxellois a été agréable.
je suis certes camer mais je ne connais pas bcp le milieu camer de bruxelles, je me contente de vous retrouver sur nos sites, et c pas plus mal.
A+

