C'est how les gars?
J'avais hia que la German devait construire deux stades en plus du fossoyeur qu'ils nous ont send gratos non? Ils wait koi? Vous avez des infos?
J'avais hia que la German devait construire deux stades en plus du fossoyeur qu'ils nous ont send gratos non? Ils wait koi? Vous avez des infos?

