@ Tous,
quand on vous dit que nos dirigeants sont des nuls, saviez vous que les Ghaneens n'ont pas encore digérer leur défaite en 1/2 de leur CAF, et vous allez cherchez un Ghanneen comme entraineur adjoint......
On verra bien!
quand on vous dit que nos dirigeants sont des nuls, saviez vous que les Ghaneens n'ont pas encore digérer leur défaite en 1/2 de leur CAF, et vous allez cherchez un Ghanneen comme entraineur adjoint......
On verra bien!

