@ tous,
"Kiev : les primes seront payées ce Mercredi 5 Juin"
On perpétue les mêmes conneries. Pourquoi les joueurs n'ont-ils pas reçu leurs primes le jour du match ? Les problèmes de primes trouvent leurs sources dans ce genre d'attitudes récurrentes.
@ Juste de passage le 05/06/2013 Ã 11:35,
Permets à FINKE de se rendre compte par lui-même des aptitudes et limites des joueurs. Heureusement qu'il croit qu'IDRISSOU est nigérian. Il l'aurait convoqué sinon.
"Kiev : les primes seront payées ce Mercredi 5 Juin"
On perpétue les mêmes conneries. Pourquoi les joueurs n'ont-ils pas reçu leurs primes le jour du match ? Les problèmes de primes trouvent leurs sources dans ce genre d'attitudes récurrentes.
@ Juste de passage le 05/06/2013 Ã 11:35,
Permets à FINKE de se rendre compte par lui-même des aptitudes et limites des joueurs. Heureusement qu'il croit qu'IDRISSOU est nigérian. Il l'aurait convoqué sinon.

