@JOHN BARRICK
Tout a l'heure tu ne nous avis pas dit que c'est Drogba qui avait demandé d'etre menagé.D'ailleurs meme en CI son absence fait debat au point ou un employe de la federation et patron sont au tribunal.
Tu nous bassines les oreilles ici chaque jour contre l'exclusion.Au nom du rajeunissement faut il pour cela ecarter des joueurs encore susceptibles de rendre service?
Depuis combien de temps on perle de rajeunissement?
Les places sont la et ne demandent qu'a etre prises,on ne vient pas a l'equipe nationale pour apprendre a jouer au foot.
Ces jeunes ont eu tout le temps de s'imposer pendant la suspension d'Etoo et les non selection de Webo,mais jusque la on attend l'enfant il ne vient pas.Mis a part Choupo dont nous regrettons la blessure aujourd'hui.
Je suis un fervent militant du rajeunissement en meme temps je souhaite de tout coeur que nous allions en CM pour avour une equipe aguerie pour la can 2015.
Je constate que tu minimise le Togo alors qu'a mon avis nous devronsy aller avec toutes nos armes.
Quand au Foufou club,c.est le dernier endroit que je reverais de visiter au monde.
Quand on voit le raisonnement de ceux qui frequentent ce lieu de perdition,il faudrait etre vacciné ou tout simplement cinglé pour songer y aller.
Tout a l'heure tu ne nous avis pas dit que c'est Drogba qui avait demandé d'etre menagé.D'ailleurs meme en CI son absence fait debat au point ou un employe de la federation et patron sont au tribunal.
Tu nous bassines les oreilles ici chaque jour contre l'exclusion.Au nom du rajeunissement faut il pour cela ecarter des joueurs encore susceptibles de rendre service?
Depuis combien de temps on perle de rajeunissement?
Les places sont la et ne demandent qu'a etre prises,on ne vient pas a l'equipe nationale pour apprendre a jouer au foot.
Ces jeunes ont eu tout le temps de s'imposer pendant la suspension d'Etoo et les non selection de Webo,mais jusque la on attend l'enfant il ne vient pas.Mis a part Choupo dont nous regrettons la blessure aujourd'hui.
Je suis un fervent militant du rajeunissement en meme temps je souhaite de tout coeur que nous allions en CM pour avour une equipe aguerie pour la can 2015.
Je constate que tu minimise le Togo alors qu'a mon avis nous devronsy aller avec toutes nos armes.
Quand au Foufou club,c.est le dernier endroit que je reverais de visiter au monde.
Quand on voit le raisonnement de ceux qui frequentent ce lieu de perdition,il faudrait etre vacciné ou tout simplement cinglé pour songer y aller.

