Mvog Mbi (TOUT SAUF IYA ) le 05/06/2013 Ã 12:02
C’est de notoriété publique que c’est DROGBA qui a demandé d’être ménagé ;ce n’est donc pas un scoop .C’est aussi de notoriété publique, que LAMOUCHI , ne l’avait pas sélectionné les derniers matchs, lorsqu’il débutait en TURQUIE .Donc, dans un cas où dans l’autre, tu vois bien que la CI peut se passer de son joueur majeur.Ce qui revient à dire qu’on prépare son départ, en habituant les jeunes à prendre sa place.Tu n’imagines pas que cela puisse arriver au CAMEROUN , où on exige que ETOO soit là , même s’il est sur une jambe.Pis, les gens qui n’ont pas de cerveau comme toi, vont même jusqu’à vouloir le retour de WEBO et dIDRISSOU, ce qui est le omble de la bêtise et de la malchance que tu portes.
Mais, là où tu montres tes limites, et c’est assez récurrent chez toi, tu nous expliques q’une sélection n’est pas un club, mais, tu te réfères aux buts marquer par un joueur avec son club, ce qu’il ne fait pas en sélection, pour justifier sa sélection, alors qu’en même temps, tu ne veux pas qu’on fasse confiance aux plus jeunes, sous-prétextes que lors d’un match amical, ils n’ont pas marqué.
Alors, comme WEBO est devenu la référence que tu dois citer, peux-tu me dire combien de buts il a marqués lors de ses dernières sélections, qui justifierait qu’il soit plus crédibles que les autres joueurs au même poste ?
Je te savais limité, mais, pas à ce point. C’est vrai que le FOUFOU-CLUB est un endroit interdit aux illuminés de ton espèce. Je comprends pourquoi tu ‘y auras jamais accès.
Je suis d’ailleurs curieux de savoir en quoi en sélection, WEBO aurait été plus adroit que les autres joueurs lors de ses dernières sorties.
C’est de notoriété publique que c’est DROGBA qui a demandé d’être ménagé ;ce n’est donc pas un scoop .C’est aussi de notoriété publique, que LAMOUCHI , ne l’avait pas sélectionné les derniers matchs, lorsqu’il débutait en TURQUIE .Donc, dans un cas où dans l’autre, tu vois bien que la CI peut se passer de son joueur majeur.Ce qui revient à dire qu’on prépare son départ, en habituant les jeunes à prendre sa place.Tu n’imagines pas que cela puisse arriver au CAMEROUN , où on exige que ETOO soit là , même s’il est sur une jambe.Pis, les gens qui n’ont pas de cerveau comme toi, vont même jusqu’à vouloir le retour de WEBO et dIDRISSOU, ce qui est le omble de la bêtise et de la malchance que tu portes.
Mais, là où tu montres tes limites, et c’est assez récurrent chez toi, tu nous expliques q’une sélection n’est pas un club, mais, tu te réfères aux buts marquer par un joueur avec son club, ce qu’il ne fait pas en sélection, pour justifier sa sélection, alors qu’en même temps, tu ne veux pas qu’on fasse confiance aux plus jeunes, sous-prétextes que lors d’un match amical, ils n’ont pas marqué.
Alors, comme WEBO est devenu la référence que tu dois citer, peux-tu me dire combien de buts il a marqués lors de ses dernières sélections, qui justifierait qu’il soit plus crédibles que les autres joueurs au même poste ?
Je te savais limité, mais, pas à ce point. C’est vrai que le FOUFOU-CLUB est un endroit interdit aux illuminés de ton espèce. Je comprends pourquoi tu ‘y auras jamais accès.
Je suis d’ailleurs curieux de savoir en quoi en sélection, WEBO aurait été plus adroit que les autres joueurs lors de ses dernières sorties.

