PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour caiman akwa noye par les ewodi a écrit le 5 juin 2013 à 12h02
@just de passage:
Qu est ce que john barrick qui est a feliciter?
Song & foe ont joue avec milla en 94
Etoo etait en 98 en frce avec le tres grand omam.
Mbia s est impose en 2008 au ghana.
Quels sont ces arguments de poubelles la?
C est quel raisonnement la?
Oui nous fabriquons des dechets au kamerun depuis un moment.
Ne pas le reconnaitre est tt simplement etre malhonnete et cracher en l air.
C est de la mm facon que ce john barrick et certains chomeurs ont pense que se debarrasser de petit pays ds caiman allait les permettre decide se sucrer.
Si chedjou,nkoulou,bidimo,aboucar, makandjo, aloo either ts les autres dechets ne peuvent grandir d un cran depuis 9ans que chedjou est en europe, c est pas l absence d etoo qui les aidera.
Pour alex song arrive apres chedjou a t il evolue pas les autres?
Des raisonnements des enfoires
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist